Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Un étudiant du département d'architecture remporte une bourse de 1700$

Benjamin Langlois, étudiant en technologie de l'architecture, 2019

Benjamin Langlois, étudiant en Technologie de l’architecture au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, s’est mérité, le 17 avril 2019, une bourse de 1700$ offerte par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT).

Cette bourse est remise, par le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, dans le cadre du programme de subvention Bourses de promotion des programmes de formation menant aux professions priorisées par la CPMT, à un étudiant du programme technologie de l’architecture, par tirage au sort. Pour être éligibles au tirage, les étudiantes ou étudiants s’étant inscrits au programme de technologie de l’architecture à l’automne 2018 devaient posséder un bon dossier académique, démontrer une assiduité aux études et s’impliquer positivement à l’intérieur de leur programme d’étude.

L’étudiant récipiendaire de la bourse pour l'année en cours recevra un premier versement d’une valeur de 500$ à la session d’hiver 2019, puis recevra un second versement de 1200$ lorsqu’il aura terminé sa technique, et ce dans un délai maximum de 4 ans suivant son inscription, sans abandon de session.  

Félicitations Benjamin!

Publiée le 18 avril 2019 dans Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, Bourse, Technologie de l'architecture, Architecture