Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Présentation de l'esquisse des projets de fin d'études de nos finissantes et finissants

David Langlois, finissant en Technologie de l'architecture, Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

C’est avec fierté et fébrilité que les étudiantes finissantes et étudiants finissants en technologie de l’architecture ont présenté, vendredi le 20 février dernier leur esquisse de projet de fin d’études devant jurés. Ce sont ainsi 26 propositions conceptuelles différentes d’école primaire pour l’île Sainte-Thérèse située à Saint-Jean-sur-Richelieu qui ont été exposés, propositions réalisées à partir d’un programme fonctionnel et technique inspiré du Lab-École.

 

Le département d’architecture tient à remercier les critiques invités à ces présentations, soit Cynthia Papineau, directrice de création chez Taktik Design et Nathan Bonneville, architecte associé chez Épigraphe . maison d’architecture. Merci de nous avoir offert votre temps et votre expertise afin de commenter les projets nos étudiantes finissantes et étudiants finissants, de leur avoir offert cette chance d’obtenir des commentaires de professionnels actifs, dans le domaine concerné par le projet, sur le marché du travail.

 

Vous pourrez voir les projets des étudiantes et étudiants finissants en technologie de l’architecture lors de l’exposition des finissantes et finissants qui aura lieu le 19 mai prochain, à 17h00, à l’espace Desjardins du Théâtre des Deux-Rives.

Publiée le 24 février 2020 dans Architecture, Technologie de l'architecture, Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, Finissants, Exposition des finissants