Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Préparation à l'exposition des finissantes et finissants

Cohorte 2020, Technologie de l'architecture, Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

La prochaine cohorte des finissantes et finissants du programme de technologie de l’architecture a amorcé lundi 20 janvier dernier son projet architectural synthèse, dernier projet réaliser avant l’obtention d’un DEC en technologie de l’architecture.

Cette année, les étudiantes et étudiants devront concevoir une nouvelle école primaire, qui serait implantée sur l’île Sainte-Thérèse à Saint-Jean-sur-Richelieu, à partir d’un programme fonctionnel et technique inspiré des grandes lignes proposées par le LAB-ÉCOLE et les différents concours d’architecture lancés par cet organisme.

Cette année, c’est l’enseignant Carl Bourcier qui chapeaute ce projet et c’est avec fierté qu’ils vous invitent à venir rencontrer nos 26 étudiantes et étudiantes qui présenteront leurs projets terminés, le 19 mai prochain, dès 17h00, dans le cadre de leur exposition des finissantes et finissants. Cette exposition a lieu dans l’espace Desjardins, adjacent au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à contacter Marie-Eve Duval, coordonnatrice du département d’architecture.

Publiée le 7 février 2020 dans Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, Exposition des finissants, Technologie de l'architecture, Lab-école, étudiantes, étudiants.