Rechercher

Menu

  • Partager :
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles

Distinctions de l’Ordre des Technologues professionnels du Québec pour Technologie de l'architecture!

Architecture Cégep Saint-Jean distinction prix Ordre Québec

Hier, dans le cadre de l’exposition annuelle des projets des finissantes et finissants en Technologie de l’architecture du Cégep, Jessie Gagnon, étudiante au programme, s’est vu décerner une bourse méritas d’une valeur de 1 000 $. Offerte par l’Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ), cette bourse lui a été offerte pour souligner son savoir-être, son savoir-faire et l’excellence de son dossier scolaire.  L’OTPQ a également tenu à souligner la contribution du Cégep au succès des futurs diplômés et diplômées dans le domaine des sciences appliquées, grâce à la qualité de sa formation technique en architecture. Il s’agit d’une première distinction de l’Ordre depuis l’arrivée de la première cohorte dans ce programme, en 2015.

Tenue à l’Espace Desjardins, l’exposition annuelle a rassemblé pas moins de 180 personnes venues admirer les diverses présentations des finissantes et finissants, incluant familles, amis, partenaires et employeurs du milieu :

 « Par la qualité de vos projets de fin d’études présentés ce soir, vous nous démontrez que vous avez su allier capacités techniques et créativité! Difficile de ne pas être impressionné par le talent qui regorge ici. Quel chemin vous avez parcouru en trois ans. Soyez-en fiers et dites-vous : mission accomplie! » a mentionné Michèle Comtois, directrice générale.

Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu tient à féliciter Jessie Gagnon pour son prix et tient à remercier chaleureusement les enseignantes, les enseignants et les techniciennes en travaux pratiques qui contribuent grandement au parcours des étudiantes et étudiants et à la grande qualité de la formation du programme. Félicitations à toutes et tous!

Publiée le 22 mai 2019